Le Rêve de l'Aborigène
Cette année le rêve de l'Aborigène a été très riche pour l'association. Sur Un Air de Didge a présenté un conte musical pour l'ouverture du festival, l'association avait aussi son stand positionné dans le tout nouveau village des associations et pis Tom-B a présenté ses créations powatevines sur la scène cèdre. Kid l'a d'ailleurs rejoint pour un duo très pictavien !
Conte musical
Le conte musical présenté sur la scène platane par les dix surunairdedidgiens a été fortement inspiré des légendes Aborigènes. Les passages légendaires de Bur Buk Boom, Giddabush, du serpent arc-en-ciel, de Nerida et Birwain ont été mis en scène dans un jeu théâtral, musical et didgeridesque.
Voici quelques photos pour le plaisir des yeux !
Stand
Pour son stand, l'association était très fière de recevoir les festivaliers dans ses flexyourtes éco-jolies toutes neuves ! La baignoire a fait vibrer un nombre incalculable de festivaliers. Chaque passager du spatiodidge a pu décollé vers sa propre planète ! Des ateliers d'initiation et de maquillage ont été proposés. Aussi les vibrations des boeufs improvisés ont enveloppé les lieux pour le bonheur de tous !
Concert sur la scène cèdre
Pour résumer Tom-B a réalisé un de ses rêves. Que du bonheur ! Tom-B, Tom-Biche, Tom-B, Tom-Biche, Tom-Beat !!